jeudi 30 août 2012

Parler dans le vide

Les médias sociaux c'est bien. Mais pour une analyse détaillée et complexe, on doit regarder ailleurs.

Prises de positions, idées folles, critiques dithyrambiques, un peu n'importe quoi est ce qu'on retrouvera ici.

Quelle audience est-ce que je cible? Le temps le dira. Je compte surtout m'exprimer et commencer a écrire plus sérieusement, sortir ces idées de ma tête pour les coucher quelque part où elles continueront à vivre.

Parler dans le vide n'est rien de nouveau sur l'internet. Espérons simplement que ma modeste page aidera à le combler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire